City of Lies
Le réalisateur de LA DEFENSE LINCOLN et INFILTRATOR, Brad FURMAN nous plonge dans les affaires Tupac Shakur et Christopher Wallace alias Notorious B.I.G., célèbres rappeurs assassinés coup sur coup en 1996 et 1997. L'enquête sur le meurtre de Biggie est menée par l'inspecteur Russell Poole (Johnny DEPP), qui avec l'aide du journaliste Jack Jackson (Forest WHITAKER), doit trouver le lien entre ces affaires mêlant rivalités musicales et guerre des gangs. Il va découvrir qu'un agent de la police de Los Angeles est complice du meurtre de Biggie et que le mystère cache un gigantesque scandale de corruption au plus haut sommet.