Blonde Sur Ordonnance
Le pharmacien d’un petit village, coincé dans un mariage sans amour, s’engage dans une relation avec une femme qui l’initie aux plaisirs des stimulants sur ordonnance. Doug Varney (Sam Rockwell) est totalement méprisé depuis des années par son entourage, de Kara (Michelle Monaghan), sa femme dominatrice, aux employés paresseux du drugstore qu’il a acheté grâce à son insupportable beau-père. Quand Doug se lance dans une aventure avec la femme la plus glamour qu’il n’ait jamais rencontrée (Olivia Wilde), et que son quotidien devient survitaminé avec drogue et alcool, il reste le plus étonné de tous….