Blue Story
Inspiré d'histoires vraies du rappeur Rapman devenu réalisateur (Shiro's Story), un drame violent dans les rues du sud-est de Londres. Les meilleurs amis Timmy (Stephen Odubola) et Marco (Micheal Ward) vont au même lycée de Peckham, mais vivent dans des quartiers voisins de Londres. Lorsque Marco est agressé par un ami de Timmy, les deux garçons se retrouvent dans chaque camp d'une guerre de gangs sans fin où il n'y a pas vainqueur... Que des victimes.