Jungle
Dans un futur proche à Londres, deux jeunes hommes tentent de devenir meilleurs, mais sont contraints de faire face aux conséquences de leurs actes. Une perspective du Londres urbain vu à travers le prisme de la musique grime.
Bienvenue dans la jungle
Gogo veut changer de vie pour de bon, mais son dernier braquage audacieux déclenche une série de conséquences imprévues.
Peu importe le prix
Gogo soupçonne qu'il pourrait se faire trahir et accélère ses plans pour quitter le pays pour de bon tandis que 6ix cherche à venger la mort de son frère.
Gogo affronte enfin ses peurs et se confronte à Slim mais Jessica fait face à une menace qui entraîne de terribles conséquences.
Marcus veut commencer une nouvelle vie et être un meilleur modèle pour son petit frère. Cependant, son passé le rattrape lorsqu'il tombe sous le charme de la belle et talentueuse Bianca.
Maintenant qu'elle connaît la vérité sur Marcus, Bianca veut se venger. De son côté, doutant de son engagement envers le gang, Stacks élabore son propre plan pour se débarrasser de Marcus.
Désormais exclu du gang, Marcus veut briser l'influence de Stacks sur Daniel, ce qui mène à une confrontation émouvante aux conséquences dévastatrices. Daniel fait la connaissance d'un personnage inattendu.