Brooklyn Boogie
Un groupe de locaux farfelus fréquente la boutique de cigares de leur quartier pour partager de bons moments de franche rigolade. Mais quand le propriétaire cupide menace de fermer définitivement la boutique pour la transformer en restaurant végétarien tendance, les habitants du quartier prouvent qu’ils sont prêts à tout pour sauver leur lieu de rencontre favori. Avec une distribution exceptionnelle mettant en vedette Harvey Keitel, Michael J. Fox, Lily Tomlin, Mira Sorvino et bien d’autres !