The Freshman
Marlon Brando triomphe dans son premier rôle principal en dix ans, dans la peau de Carmine Sabatini, un puissant importateur new-yorkais. Matthew Broderick joue à ses côtés le rôle de Clark Kellogg, un étudiant en cinéma naïf, qui accepte de travailler pour Sabatini. Comme piégé dans un cauchemar comique, Clark se retrouve de plus en plus impliqué dans une escroquerie ingénieuse impliquant un dragon de Komodo, la fille de Sabatini, Bert Parks et un groupe d'excentriques affamés. Mais lorsque le FBI demande à Clark d'espionner son employeur haut en couleur, il se découvre une étrange loyauté envers cette figure paternelle. Écrit et réalisé par Andrew Bergman, créateur de The Inlaws.