Capitaine Sindbad
Un cruel et impitoyable tyran règne sur une terre désolée. . . une terre qui ne peut être sauvée que grâce à l'héroïsme du légendaire Capitaine Sinbad. Le brutal El Kerim (Pedro Armendáriz) ne peut être vaincu par l'homme qui trouvera le cœur du tyran, qui lui a été retiré du corps depuis bien longtemps, et a été enfermé dans une tour d'ivoire secrète. Pour sauver la Princesse Jana (Heidi Bruhl) et pour gagner son cœur, Sinbad (Guy Williams) se propose de suivre une piste des plus difficiles et de combattre des monstres invincibles dans sa quête pour trouver le cœur du tyran et mettre fin au règne du mal.