Chasing the Sun
Chasing The Sun est un documentaire du réalisateur lauréat d'un BAFTA, Michael B. Clifford. Il explore une étude de 1973 montrant que les humains à vélo sont les créatures les plus efficaces en termes d'énergie. Le film suit des cyclistes lors de l'événement Chase The Sun, mettant en lumière le rôle du cyclisme dans la lutte contre le changement climatique et la promotion du bien-être.