Class Act
Les potes de beuverie s'assurent que la fête n'est pas terminée dans une comédie fraîche qui se demande - « Qu'est-ce qui se passe quand les dossiers scolaires d'un intello studieux (Kid) et d'un fier dur à cuire issu de la rue (Play, le maître du hip-hop) sont accidentellement échangés ? » Meschac Taylor (Femmes d'affaires et dames de cœur), Karyn Parsons (Le prince de Bel-Air), Alysia Rogers (Boyz N the Hood), Doug E. Doug (Une virée d'enfer) et les guest stars Rhea Perlman (Cheers) et Pauly Shore (California Man) complètent ce casting très classieux. Et la musique est aussi bonne.