Code ennemi
Après que sa dernière mission se soit dramatiquement terminée, l’agent d’expérience des forces spéciales Black Ops de la CIA Emerson Kent (John Cusack) se fait offrir une dernière chance de prouver qu’il peut accomplir son boulot. Sa nouvelles mission : protéger Katherine (Malin Akerman), une opératrice d’une station top secrète de la CIA d’où des messages cryptés sont envoyés et reçus. Alors qu’une équipe d’élite lourdement armée envahi la station, Emerson et Katherine feront face à une situation de vie ou de mort contre un ennemi inconnu. Avec une station compromise et les vies d’innocents en jeu, ils devront désamorcer une menace mortelle avant qu’il ne soit trop tard.