Code of Honor
Le colonel Robert Sikes s’est donné pour mission de débarrasser sa ville du crime qui la ronge. Rompu aux techniques de combats furtifs, spécialiste en explosifs, armes à feu et combats à mains nues, il a pour seul objectif d’éliminer un à un les dealers, les mafieux et les politiciens corrompus.