Coeur de cowboy
Après 25 énormes tubes, la star de la chanson devient une star de cinéma ! George Strait fait ses débuts au cinéma dans le film de Christopher Cain, réalisateur de Young Guns, qui offre un regard intéressant sur le cœur et l'âme de la musique country. La superstar Dusty Chandler en a marre de la fumée, des stroboscopes & des sons bien trop amplifiés lors de ses énormes shows dans les stades. Une nuit, quelque chose se déclenche, «Je vais juste faire une petite balade » se dit Dusty en sortant de la salle vide, tout en abandonnant sa barbe, sa queue de cheval - et temporairement, sa carrière - pour récupérer ses racines country bien de chez lui. Mais son manager contre-attaque et fait monter sur scène une doublure qui chantera ses chansons en playback. S'engage alors une histoire d'amour avec une belle propriétaire de ranch, et le revoilà en selle comme un cowboy de rodéo. Vie simple peut être complexe, mais il n'y a rien qu'un garçon de la campagne ressourcé ne puisse affronter!