Coeurs perdus
A la fin des années 40, Raymond Fernandez et Martha Beck ensanglantent l’actualité à travers une épouvantable série de crimes. Ray séduit des femmes seules et vulnérables, les dépouille puis les assassine. Martha, convaincue qu’il tue pour elle et qu’un lien hors du commun les unit, finit par devenir sa complice active. Pour l’inspecteur Elmer C. Robinson, cette affaire tourne à l’obsession.