Coup double
Les deux monstres sacrés Burt Lancaster et Kirk Douglas sont à l'affiche de cette comédie d'aventure rythmée et pleine de rebondissements. Libérés après 30 ans de prison, les braqueurs de train Harry Doyle (Burt Lancaster) et Archie Long (Kirk Douglas) découvrent qu'ils ont beaucoup d'efforts à faire pour affronter la société high-tech, moderne et tourbillonnante des années 80. Avec un policier borné (Charles Durning) et un tueur à gages myope (Eli Wallach) à leurs trousses, Harry et Archie trouvent que le droit chemin est un peu trop difficile à suivre. C'est à ce moment-là que ces deux professionnels recommencent ce qu'ils font le mieux : ils échafaudent un plan pour réaliser l'attaque de train la plus audacieuse et la plus incroyable de l'histoire.