Cours après moi Shérif
Cours après moi Shérif est l'un des plus grands hits de tous les temps au box-office ; le film met en scène Burt Reynolds, Sally Field et Jackie Gleason dans une comédie incroyable qui vous fera rire et frissonner à la fois. Reynolds est le Bandit, un super camionneur qui accepte l'ultime défi : récupérer une cargaison de cannettes de bières à Texarkana (le lieu de vente légale le plus proche) et la transporter à travers le pays jusqu'à Atlanta en 28 heures. La récompense ? 80 000 dollars! Le résultat ? Des poursuites et des accidents comme vous n'en avez jamais vu! La rason? Le shérif Buford T. Justice (Gleason) se met en tête d'arrêter le Bandit qui lui file futur belle fille en fuite, Carrie (Field).