Tu fais pas le poids, shérif !
Embarquez pour une folle aventure sur le chemin du rire dans laquelle Burt Reynolds et Sally Field font équipe pour affronter Jackie Gleason dans cette suite de la meilleure comédie d'action et d'aventure ! Cette fois-ci, le célèbre Bandit (Reynolds) et sa magnifique compagne, Carrie (Field), se retrouvent impliqués dans une mission de la plus haute importance : transporter une éléphante qui attend un petit à travers le pays en moins de 24 heures ! Leur pire ennemi, le Shérif Buford T, Justice (Gleason), qui aimerait voir Bandit derrière les barreaux, est à leur trousse. S'engage alors une course contre la montre, le duo va devoir faire preuve d'esprit et montrer de quoi il est capable dans cette comédie explosive !