Cyrano
Le réalisateur Joe Wright enveloppe les spectateurs dans une symphonie d'émotions. Musique, romance et beauté sont au programme de "Cyrano", fable intemporelle d'un triangle amoureux. Avec Peter Dinklage, Haley Bennett et Kelvin Harrison Jr.