De zéro à I Love You
Peter, un séducteur en quête d'amour, tombe toujours sur des hommes déjà en couple. De plus, son père lui met la pression pour mettre de l'ordre dans sa vie sentimentale. Et pour cause : le dernier, Jack, un homme d'affaire charmant et bon parti, semble être la perle rare. Sauf qu'il est marié et qu'il a deux enfants.