Deathstroke : Knights & Dragons
Le maître assassin et mercenaire Slade Wilson mène une double vie : il est à la fois un père de famille dévoué, et un tueur impitoyable connu sous le nom de Deathstroke. Lorsque ses deux univers se confrontent à cause du terrible groupe terroriste H.E.V.I., Slade doit endosser son rôle de tueur et se battre pour sauver ses proches, ainsi que ce qu'il reste de lui-même. Son âme en proie à la tourmente et son fils retenu captif, Deathstroke devra expier les péchés de son passé et se préparer aux combats à venir !