Injustice
Quand son monde est détruit par les événements causés par le diabolique Joker, Superman est déterminé à faire respecter la paix... quoi qu'il en coûte. L'Homme d'Acier règne avec une tyrannie qu'un seul héros peut arrêter : Batman. Les deux anciens alliés s'affrontent dans un combat sanglant pour la liberté et la Justice League est divisée. Dans ce monde alternatif chaotique, les loyautés sont mises à mal, et la ligne est mince entre ami et ennemi. Inspiré du jeu vidéo et de la bande dessinée à succès, Injustice raconte l'histoire d'une guerre sans pitié entre les plus grands noms de DC. L'univers survivra-t-il ?