Justice League : Warworld
Jusqu'alors, la Justice League était un regroupement d'individus aux super-pouvoirs sans réelle unité. Mais lorsqu'ils se retrouvent ensemble sur la planète War World, un lieu où de violents combats de gladiateurs font rage, Batman, Superman, Wonder Woman et leurs congénères doivent tant bien que mal s'allier pour former une résistance à toute épreuve, capable de mener une planète entière vers la liberté.