Justice League Dark : Apokolips War
La Justice League a toujours été la défense ultime de la Terre, mais avec l'arrivée de Darkseid et des horreurs de la guerre, tout est sur le point de changer ! Le temps est compté, et la Justice League aura besoin de tous ses membres et de leurs pouvoirs comme jamais auparavant. Mais même les super-héros les plus puissants du monde, dont le nouveau venu John Constantine, pourraient ne pas être de taille face aux légions de Darkseid. Soyez témoin du combat le plus violent de l'univers DC, où la survie est une victoire en elle-même.