Délicieuse Floride
Seo Hae Won (Cha Woo Min), étudiant de première année, s'installe dans une maison d'hôtes où se trouve Florida Banjeom, un restaurant chinois populaire situé sur le toit. Recommandé pour un emploi à temps partiel par Cha Ji Soo (Moon Kang Hyuk), il se heurte rapidement au propriétaire et chef du restaurant, Baek Eun Gyu (Yoo Hwan), qui semble le prendre en aversion dès le premier regard. Travaillant avec ses collègues Ha Jin (Zeze) et Joo Seo Hyeok (Jun), Hae Won s'adapte promptement à l'environnement du restaurant et attire l'attention des clients. Au fil du temps, il développe des sentiments inattendus pour son patron au caractère glacial. L'intrigue explore la capacité de Hae Won à surmonter la résistance initiale d'Eun Gyu et à conquérir son cœur. Ce film romantique original de Viki, sorti en 2021, est réalisé par Yang Kyung Hee.