Délicieuse Floride
Seo Hae Won (Cha Woo Min), étudiant en première année universitaire, emménage dans une chambre d'hôtes au-dessus de Florida Banjeom, un restaurant chinois réputé. Recommandé pour un emploi à temps partiel par Cha Ji Soo (Moon Kang Hyuk), il se retrouve en conflit avec le propriétaire et chef du restaurant, Baek Eun Gyu (Yoo Hwan), qui semble le prendre immédiatement en aversion. Travaillant avec ses collègues Ha Jin (Zeze) et Joo Seo Hyeok (Jun), Hae Won s'adapte rapidement à l'environnement du restaurant et attire l'attention des clients. Progressivement à l'aise, il développe des sentiments inattendus pour son patron au caractère glacial, Eun Gyu. L'intrigue explore la capacité de Hae Won à surmonter la tension initiale et à conquérir le cœur de son supérieur. Il s'agit d'une romance originale de Viki sortie en 2021, réalisée par Yang Kyeong Hui.