Dirty 30
C’est un peu l’impasse dans la vie des amies de toujours Kate (Mamrie Hart), Evie (Grace Helbig) et Charlie (Hannah Hart). A la veille de son trentième anniversaire, Kate accepte de laisser Evie et Charlie lui organiser une fête. Pourtant, ce qui devait être une simple fête d’anniversaire part complètement en vrille. Les choses commencent rapidement à déraper quand de vieilles histoires ressurgissent et se mêlent à celles du présent.