Romy et Michelle - 10 ans après
Depuis le collège Romy (Mira Sorvino) et Michelle (Lisa Kudrow) sont deux inséparables amies. Lorsqu'elles doivent se rendre à une réunion d'anciens élèves, 10 ans plus tard, les deux jeunes femmes constatent qu'elles n'ont pas fait grand chose de leur existence. Elles décident alors de s'inventer une vie afin d'impressionner leurs anciens camarades… Cette comédie pétillante, pleine de charme et de fous rires, vous permettra de retrouver deux des plus jolies actrices d'Hollywood.