Super Blonde
Shelley Darlington mène une vie insouciante jusqu'à ce qu'une rivale la fasse jeter hors de Playboy Mansion. Alors qu'elle ne sait pas où aller, le destin la guide vers les sœurs de la sororité Zeta Alpha Zeta. Si elles ne trouvent pas de nouvelles recrues, les sept filles perdront leur maison contre les filles calculatrices des Phi Iota Mu. Afin d'arriver à leur but, il faut que Shelley leur apprenne à se maquiller et à faire avec les hommes. Shelley, elle, a besoin d'une chose qu'ont les Zetas, de l'individualité. Cette combinaison pousse les filles à apprendre à arrêter de faire semblant et à être elles-mêmes.