Dr. Kinsey
Au milieu des années 1940, Alfred Kinsey, docteur en biologie enseignant à l'université d'Indiana, décide de remplir un questionnaire sur la sexualité conçu par ses étudiants. Il se remémore alors son enfance, ses relations difficiles avec son père, pasteur, et aussi celles avec Clara qui deviendra son épouse. Dès lors, délaissant la zoologie, il se consacre à l'étude des habitudes sexuelles masculines des Américains.