Dream Catcher
L'ambitieux Dylan, qui commence à être connu dans le milieu électro sous le nom de DJ Dreamcatcher, est invité à se produire lors du festival Cataclysm. Au cours du concert, il fait circuler de la drogue. Alors que les festivaliers sont sous l'emprise du psychotrope, un tueur masqué fait son apparition...