Drugstore Cowboy
L'équipe du mari et de la femme toxicomanes, Bob et Diane Hughes (Matt Dillon, Kelly Lynch) et un jeune couple de voleurs, recourent au pillage de pharmacies pour continuer drogués. Toujours en dépit de ce mode de vie tragique, ils partagent des moments de compassion et d'humour. Les quatre sabottent la loi en raison de l’état d’esprit de Bob et de sa nature superstitieuse, jusqu'au jour où sa chance commence à changer. Quand sa mort semble inévitable, Bob se rend compte qu'il doit abandonner les drogues et Diane pour survivre.