Dudley Do-Right
Dudley Do-Right raconte les aventures hilarantes du jeune mountie (Brendan Fraser), dévoué mais malchanceux, dans son combat contre l'ignoble Snidely Whiplash (Alfred Molina). Snidely a conçu le canular du siècle en organisant la plus grande ruée vers l'or depuis le Klondike. Le curieux Kim J. Darling (Eric Idle), balourd crédule, rejoint les folles aspirations du millionnaire dans la ville rebaptisée Whiplash. C'est au charmant et naïf Dudley de défier les méchants, de conquérir le coeur de Nell Fenwick (Sarah Jessica Parker) et de ramener la paix la «semi-happy» vallée. Heureusement, il ne va pas échouer.