Duo à trois
A Durham, la nouvelle saison de base-ball débute. Annie, grande fan de l'équipe locale, observe avec attention la nouvelle recrue de l'équipe, Laloush, et son mentor Crash Davis, un joueur plus expérimenté. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que les deux hommes s'amourachent d'Annie. Sport et amour ne faisant pas forcément bon ménage, les trois personnages se déchirent sur le terrain et en coulisses...