Jusqu'au Bout Du Rêve
Ray Kinsella, fermier dans l'Iowa, est guidé par une voix qu'il ne peut ignorer, pour poursuivre un rêve auquel il a du mal à croire. Aidé par sa femme Annie, Ray commence par transformer son champ en un lieu où les rêves deviennent réalité. Sur sa route, il croise l'activiste Terence Mann, le mystérieux "Doc" Graham et même le légendaire "Shoeless Joe" Jackson.