Elektra
Elektra est une tueuse à gage légendaire, véritable machine à tuer entraînée dans l'art du ninjutsu mais condamnée à la solitude. Lasse de ses activités criminelles et en quête de rédemption, la belle choisit de renoncer à sa vie de tueuse après un dernier contrat. Sa tâche est d'éliminer ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille adolescente Abby, poursuivis par la terrible et maléfique organisation La Main.