Le célèbre acteur Vincent Chase (Adrian Grenier) et ses copains, Eric (Kevin Connolly), Turtle (Jerry Ferrara) et Johnny (Kevin Dillon) sont de retour, prêts à reprendre leurs affaires avec le super-agent devenu patron de studio Ari Gold (Jeremy Piven). Leurs ambitions ont un peu changé, mais leurs liens restent solides alors qu'ils évoluent dans l'univers capricieux et souvent impitoyable d'Hollywood.