ExPatriot
Une analyste de la CIA, Riley Quinn, a tout perdu quand elle a dénoncé le gouvernement américain. Chassée, en exil, elle s'est échappée en Colombie. Deux ans plus tard, Riley, dont l'existence est solitaire, reçoit soudainement la visite de l'agent de la CIA, Bill Donovan, qui se présente avec une offre particulière.