Face à la mer : L'histoire de Trudy Ederle
Grâce au soutien indéfectible de sa sœur aînée et de ses entraîneurs, Trudy Ederle surmonte l'adversité d'une société patriarcale pour gravir les échelons de l'équipe olympique de natation et accomplir une traversée de la France à l'Angleterre.