Faster
Après dix ans de prison, Driver (Dwayne Johnson) ne pense qu'à une chose : retrouver les hommes responsables de la mort brutale de son frère. Libéré et doté d'un objectif terrifiant, il s'embarque dans une quête pour retrouver et tuer tous ceux qui se trouvent sur sa liste. Mais à sa poursuite, deux hommes feront tout pour l'arrêter : un policier vétéran (Billy Bob Thornton) et un tueur à gage (Oliver Jackson-Cohen) qui trouve son égal dans sa cible. C'est dorénavant la chasse au chasseur.