Shooter - Tireur d'élite
Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite des Marines, respecté pour ses faits d'armes, reprend du service pour empêcher un attentat imminent contre le Président des États-Unis. Cependant, l'impensable arrive : il est doublé et accusé d'être le meurtrier. Déterminé à prouver son innocence, le tireur d'élite se lance dans une course effrénée pour éviter les forces de l'ordre du pays et une organisation mystérieuse qui veulent sa mort.