Fist Fight : Combat de Profs
Le dernier jour du calendrier scolaire, le professeur d'anglais modéré Andy Campbell tente de maintenir le cap malgré les mauvais tours des élèves de dernière année, une administration dysfonctionnelle et des coupes budgétaires mettant son poste en péril. Cependant, les choses vont de mal en pis lorsqu'il se heurte à son collègue beaucoup plus endurci et infiniment plus redouté Ron Strickland.