Fraternité mortelle
Une histoire vraie. Le fils aîné d'une mère célibataire et le premier membre de la famille qui va à l'université, prospère et semble y trouver une vie de luxe. Lorsqu'il disparaît subitement, il sera laissé à sa mère (Kate Jackson) le soin de découvrir la vérité terrible avant qu'elle peut résoudre le sort du fils.