Highwaymen
Quand un meurtre n'est pas un accident, la vengeance n'est pas un crime. Un duel sans merci entre un justicier et un meurtrier s'intensifie, et une femme tourmentée détenant sans le savoir la clé de l'affrontement final se retrouve prise dans leur conflit. Après le meurtre de sa femme, Rennie Cray part à la recherche de son assassin.