Le bon pasteur
Le Père Daniel Clemens, ecclésiastique mondain, est contraint de quitter son existence confortable pour venir en aide à un jeune prêtre accusé de meurtre. Convaincu de l'innocence de ce dernier, Daniel trouve un unique soutien auprès de Madeline, une journaliste qui fut aussi sa petite amie avant d'entrer dans les ordres. L'enquête se complique lorsque le jeune accusé se suicide en prison...