Hit & Run
En apparence, Charles Bronson mène une existence paisible avec sa petite amie Annie dans une petite ville tranquille. Mais Charles est l’ex-chauffeur d’un gang de braqueurs qui ont plongé à la suite de son témoignage. Il vit aujourd’hui sous une autre identité grâce au programme de protection des témoins. Lorsqu’Annie doit se rendre à Los Angeles pour décrocher le job de ses rêves, Charles décide de l’y conduire malgré les risques qu’il encourt. Rapidement, le couple va se retrouver pourchassé par Alex, l’ancien boss de Charles, un malfrat aussi dérangé que violent qui s’est promis de se venger.