Imogene
Après avoir tout tenté pour attirer l’attention de son petit ami qui vient de la quitter, Imogène Kristen Wiig, auteur new yorkais sans succès, se voit obligée de retourner dans le New Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique. Imogène va alors devoir faire face à sa mère déjantée, Zelda Annette Bening et à son frère, mais ce sera sans compter sur le nouveau petit ami de Zelda Matt Dillon et un jeune et craquant locataire Darren Criss. Ensemble ils vont aider Imogène à retrouver le sourire, au prix d’innombrables péripéties.