Jeu trouble
Ce thriller captivant nous plonge dans les vies sinueuses de David (Aaron Paul, Breaking Bad) et Claire (Annabelle Wallis, La Momie), dont la relation idyllique va brutalement basculer après la mystérieuse disparition de la jeune femme. Sous le choc, David découvre qu’elle menait une double vie aux côtés d’une organisation criminelle souterraine. Dévasté mais incapable de se résoudre à cette sombre vérité, David va partir à la recherche de Claire au péril de sa vie.