Kick-ass
"Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super- héros. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom : KICK- ASS, se bricole un costume et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : KICK- ASS n'a pas le moindre superpouvoir... Pourchassé par toutes les brutes de la ville, il va vite s'associer à d'autres délirants "justiciers" : Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi le mystérieux Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables..."