L-DK : Deux amours sous un même toit
Après que ses parents ont décidé de déménager, la lycéenne Aoi Nishimori (Mone Kamishiraishi) n'a pas voulu partir, et vit donc seule. Mais pas pour longtemps : Shusei Kugayama (Yosuke Sugino), l'élève le plus populaire de l'école, impose sa présence après un incendie qui a ravagé sa maison. À force de passer du temps ensemble, leur arrangement temporaire se transforme en sentiments... jusqu'à ce que le cousin de Shusei, Reon Kugayama (Ryusei Yokohama), vienne leur rendre visite depuis les États-Unis où il a refusé d'étudier. Quand il découvre que les deux adolescents vivent une relation secrète, il insiste pour emménager ! La tension monte entre eux. Le lien entre Aoi et Shusei résistera-t-il ? Ce film japonais est adapté d'un manga à succès de Ayu Watanabe et a été réalisé en 2019 par Taisuke Kawamura.