Murai amoureux
Murai est le premier de sa classe et tombe amoureux de son enseignante, qui ne s'intéresse pas à lui et est secrètement obsédée par Hitotose. Murai se présente alors à l'école avec des cheveux blonds et devient le portrait craché d'Hitotose.