MISSIONS d'amour ??
Yukina (Tina Tamashiro) est une auteure sous pseudonyme très populaire de romans à l'eau de rose sur téléphone portable - des livres dont les auteurs livrent les nouveaux chapitres par message texte. Dans le monde « réel », c'est une lycéenne calme et introvertie qui n'a jamais vécu d'expérience romantique de sa vie ! Cependant, Yukina est désormais prise dans un dilemme : ses lecteurs réclament des histoires d'amour plus crues, riches en détails croustillants. N'ayant aucune connaissance de ce genre de choses, Yukina se doit de passer à l'action ! Un jour, elle tombe sur un bloc-notes appartenant à Shigure (Yuta Koseki), le garçon le plus populaire de l'école. Pour tous les observateurs extérieurs, Shigure est un élève modèle, bien élevé et sympathique. Mais les secrets du cahier révèlent le contraire, indiquant que Shigure n'est pas l'ange que toutes les filles de l'école s'imaginent qu'il est. Yukina met au point un plan diabolique : En utilisant les secrets qu'elle a découverts, elle fera chanter Shigure pour qu'il lui apprenne ce qu'est le romantisme – en lui ordonnant d'accomplir des « missions d'amour » ! Ce plan fonctionnera-t-il... ou pourrait-il se retourner contre elle ? Ce film est basé sur une série de mangas à succès du même nom écrite par Ema Toyama. « MISSIONS d'amour ?? » est un film japonais réalisé en 2018 par Toru Yamamoto.